Sarkozy, Grouard on parle de dopage!

Publié le par Thierry Mouron

Et oui, quelle équipe serait capable de passer tant d'embuches, sans tomber, sans bobos, sans se doper ?
L'UMP serait elle victime de ce fléau moderne : le dopage, les savants cherchent et n'ont pas trouvé encore le produit.

Les faits :

En dernier le fils Fillon au volant qu'un 4X4 (écologie oblige), s'amuse à "frotter" l'arrière de la moto d'une dame à Paris. Arrété, il repart avec une simple remontrance, essayé vous, vous verrez que sans produit ceci est impossible.
Pour Sarko, lapsus entre coupable et présumé innocent (pour un avocat ?), peut être ? mais souvenez vous après l'arrestation d'Yvan Collona " nous avons arrété l'assassin du préfet Erignac", avant le procès tout citoyen est , en France, présumé innocent ? Deux fois, minimum, sans prise de produit illicite, mais peut être a t'il compris ce qui était arrivé à Gasguet qui a frolé la suspension ( attention Carla) alors pourquoi pas Sarko 1er, il y a peut, à l'ONU ou devant le G20,  il termine son discours par un " Je dirais ce que je ferais", nous aussi on peut (c'est l'inverse qu'on aurait voulu entendre et j'espère qu'il voulait dire, mais il n'avait plus son papier)  etc....

Grouard, dans son désir d'imiter son Napoléon préféré, nous met dans son dernier bulletin, Orléans Mag, qu'il est fier que les fêtes de la Loire furent gratuite pour tous, c'est à dire ceux qui y sont allés, je me rappelle, au début de ce mandat, l'avoir entendu dire à l'opposition municipale qui demandait la gratuité des transports dans certaines conditions, qu'il n'y avait jamais rien de gratuit, alors comment a t'il fait pour ces fêtes ? On dit que Jean Louis Borlo boit mais c'est Serge qui est saoul (c'est vrai qu'il attend depuis plusieurs mois sa place à l'environnement), alors il se pépare.

Alors dopage, produit illicite, alcool? De toute façon l'UMP est touché, j'attends la prochaine course (je voulais dire discours).
Je vous tiens au courant natutellement

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article