La politique d'expulsion du gouvernement !!!!!!!! Les résultats

Publié le par Thierry Mouron

Kanoute.jpg

M. Kanouté Tiéni est mort mardi 8 mars 2011 des suites de son hépatite B chronique. Un traitement avait été entamé en France. Il n’a pu être poursuivi que tant bien que mal après son expulsion vers le Mali, son pays d’origine.

 

 

Communiqué de l’Association Malienne des Expulsés – décès de M. Kanouté Tiéni

Le bureau national et le personnel de l’Association Malienne des Expulsés (AME) ont la profonde douleur d’annoncer le de décès de Monsieur Tiéni KANOUTE survenu le, 08 mars 2011 vers 16 heures dans son village natal à Séppé Cercle de Oussibidjandja dans la Région de Kayes.

Monsieur Kanouté expulsé de la France en mars 2007 est décédé suite à une longue maladie (Hépatite chronique) qui nécessitait un rapatriement sanitaire (selon son médecin traitant). Le bureau national, le personnel, le collectif de soutien, les associations de défense des droits des migrants, les partenaires et militants de l’AME adressent leurs condoléances aux parents du disparu et prient pour le repos de l’âme du défunt qui faisait partie de l’effectif de l’association.

Ce décès vient encore rappeler les multiples conséquences du retour forcé des migrants, dont, malheureusement celles sanitaires encore plus dramatique.

Bamako le, 09 mars 2011

Le Président

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article